Inventeurs d’aspirateurs – Qui a inventé l’aspirateur ?

L’aspirateur n’est pas l’invention d’un seul homme. Il a fallu passer par des étapes et des idées, des gadgets en bois peu pratiques aux machines indispensables sans lesquelles nous aurions des vies beaucoup plus difficiles. C’est ce que ces gens ont fait. En savoir plus sur les inventeurs de l’aspirateur.

Hubert Cecil Booth
Hubert Cecil Booth était un ingénieur dans le vrai sens du terme. Lorsqu’il a vu un nettoyeur mécanique qui ne fonctionnait pas aussi efficacement qu’il le pensait, son premier réflexe a été de l’améliorer. En savoir plus sur l’inventeur Hubert Cecil Booth.

James M. Spangler
James Spangler a été un inventeur toute sa vie, mais sans trop de succès. Vers la fin de sa vie, il a inventé une machine qui a changé notre façon de vivre à partir de ce moment. En savoir plus sur James M. Spangler.

James B. Kirby
L’un des noms les plus célèbres dans le monde des aspirateurs est, à côté de Hoover, – Kirby ! Il en est l’inventeur depuis le début et, bien qu’il soit réputé pour ses aspirateurs, il a beaucoup plus de brevets à son actif. En savoir plus sur les inventions de James B. Kirby.

vous pouvez également vérifier

Comment fonctionnent les aspirateurs ?

Brève histoire de l’aspirateur

Comment nettoyer un aspirateur

Guide d’achat des aspirateurs sans fil

Leave a Comment